Comme chaque année, la SCIC Citiz AURA (Alpes Autopartage) a le plaisir d’inviter ses sociétiare smais également le grand public à son Assemblée Générale 2026, un temps fort de la vie coopérative.
Ce rendez‑vous est l’occasion de revenir sur l’année écoulée, de partager les projets à venir et d’échanger autour des orientations de la coopérative.
Les sociétaires seront amenés à se prononcer sur les résolutions soumises au vote mais l’’AG est aussi un moment convivial, ouvert à toutes et tous, favorisant les rencontres et les échanges.
L’Assemblée Générale se tiendra le mercredi 27 mai 2026 à partir de 17h à l’Hôtel de Ville de Grenoble – Salon d’honneur – 11 Boulevard Jean Pain 38000 Grenoble.
Déroulé :
- 17h : Accueil et émargement
- 17h45 : Allocutions officielles
- 18h : Assemblée générale ordinaire (bilan, comptes, perspectives, votes des résolutions)
- 19h : Table ronde sur l’IA (détails & infos ci-dessous)
- 20h15 : Apéritif et échanges
Plus d’infos sur le site aura.citiz.coop
—————————
🎤 Une table ronde sera organisée de 19h à 20h15 :
« Quelle place pour l’intelligence artificielle dans une Société Coopérative d’Intérêt Collectif ? ”
Avec la participation de :
- Didier SCHWAB, professeur à l’UGA, directeur de formation au MIAI et titulaire de la Chair AugmentIA
- Mathieu POISSARD, co-fondateur de Micelia
- Alexandre TSIGRIS, directeur des services informatique de la Ville de Pont-de-Claix et animateur du café IA.
L’animation des échanges sera assurée par Samuel MENNETRIER, sociétaire Citiz AURA



