Le Fonds de dotation Alpes Isère Habitat lance son appel à projets 2026 dédié à l’alimentation !
Parce que manger mieux, gaspiller moins, produire et consommer autrement sont des enjeux essentiels, nous souhaitons soutenir des initiatives qui contribuent à un avenir plus durable et solidaire en Isère.
Cet appel à projets couvre l’ensemble de la chaîne « du champ à l’assiette » : production locale, consommation et cuisine, réduction des déchets et du gaspillage, santé et sécurité alimentaire.
👉Vous avez un projet innovant, impactant pour l’Isère et ses habitants ?
➡️Téléchargez et remplissez le dossier de candidature disponible sur le site d’Alpes Isère Habitat : Appel à projets 2026 : agissez pour une alimentation durable en Isère
➡️ Déposez le dossier de candidature via ce lien : Transférez des fichiers à Fonds de dotation
📅 Date limite de candidature : dimanche 9 novembre 2026
👉 Vous connaissez des porteurs de projets ? Relayez largement cet appel à projets afin de découvrir un maximum d’initiatives inspirantes : on compte sur vous !
📬Des questions ? Ecrivez-nous à l’adresse : fonds-dotation@alpeshabitat.fr
Agriculture et alimentation durables
Consommation responsable et circuit court