Aller au contenu principal

La CPTS du Sud Grésivaudan est crée par un collectif d’acteurs de santé afin de renforcer leur coordination et améliorer la prise en charge de la population de leur territoire.

Le projet de santé de la CPTS Sud Grésivaudan a été validée en juin 2021 et c’est l’APPS (association pluridisciplinaire des professionnels de santé) qui porte ce projet. Il concerne 29 294 habitants de 28 communes.

Son rôle est de renforcer la coordination interprofessionnelle en développant les échanges entre les professionnels indépendants et les acteurs des secteurs médico-social et social en lien avec les équipes de soins primaires autour d’un projet médical et médico-social commun sur la base d’un cadre administratif et financier.

 

 

Département/Région/France (zone d'intervention)

Contact

28 rue Jean Rony
38160 Saint-Marcellin

Réseaux sociaux

 

Devenez contributeurs

Vous aussi inscrivez-vous et devenez rédacteur sur note merveilleux site dédié à l'économie sociale et solidaire au cœur de notre territoire.