La CRESS Auvergne-Rhône-Alpes est heureuse de vous présenter son nouveau rapport d'activité 2020 qui rend compte, de la manière la plus exhaustive possible, de l’ensemble des activités de la CRESS AuRA en 2020. Ce document formel détaille les différentes missions et actions réalisées, récapitule les événements et manifestations les plus importantes de l'année et expose une analyse comptable et financière faisant le bilan de l'exercice 2020. Enfin, il fait la synthèse des accomplissements et des perspectives à envisager pour poursuivre nos actions.

Je découvre / télécharge le rapport

Merci pour le soutien de tous nos adhérents, financeurs et partenaires !

• C’est grâce à vous que nos équipes ont pu accompagner près de 280 porteurs de projet en 2020.
  • C'est aussi grâce à votre mobilisation que nous avons pu définir et porter un plaidoyer de l’ESS pour les élections municipales et métropolitaines.
  • Enfin, c'est grâce à votre implication et à votre fidélité que nos événements phares comme les Esspresso, les Perspectiv'ESS ou encore la Conférence régionale de l’ESS ont été des succès (même en visio !).

Continuons d'agir ensemble pour une économie durable, sociale et solidaire !

Fichier

Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire Auvergn

Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire Auvergne-Rhône-Alpes (CRESS AuRA)

11 rue Auguste Lacroix