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Vous intervenez en appui au sein de l’équipe, de la cheffe de service et de la cheffe de service adjointe dans l’élaboration et la rédaction de courriers, supports de communication, documents à destination des hébergés et des partenaires.

 

  1. Traitement administratif
  • Vous appliquez et respectez les procédures administratives et comptables en vigueur au sein de l’association 
  • Vous tenez à jour l’ensemble des dossiers, papiers, numériques ainsi que les outils de recueil de données mis en place, liées à l’exercice de vos missions
  • Vous tenez à jour le calendrier des suivis des baux dans le cas des sous locations : agenda d’alerte, classeur de suivi
  • Vous tenez à jour les dossiers du personnel du service en appui du chef de service
  1. Gestion financière
  • Vous tenez la caisse
  • Vous gérez les PPEC des hébergés au CPH
  • Vous gérez les encaissements des loyers des ménages réinstallés (AIR) en sous location
  • Vous gérez les avances et versements des aides financières
  • Vous assurez le suivi des achats en lien avec le chef de service
  • Vous gérez les achats de titres de transport pour les hébergés ou les membres de l’équipe
  1. Gestion des fournitures
  • Vous gérez le stock des fournitures administratives et petits matériels, procédez aux commandes nécessaires en fonction des budgets alloués, en lien avec la secrétaire d’accueil
  1. Traitement statistique
  • Vous centralisez, saisissez, et mettez à jour les données statistiques qui vous sont confiées
  • Vous diffusez les données statistiques selon les modalités définies en interne, en terme de périodicité et de mise en forme

                                          

Profil :

  • Baccalauréat minimum exigé
  • Profil Bac+ 2 (Gestion administrative et statistique ou autres profils pertinents) souhaité
  • Bon relationnel, esprit d’équipe et de confidentialité
  • Capacité d’adaptation, d’écoute, et de rigueur
  • Excellente maitrise de l’outil informatique (Word, Excel en particulier)
  • Permis de conduire

 

Affectation :    CPH Lyon 8 Mermoz Pinel

Poste à pourvoir : CDD à temps plein, à pourvoir dès que possible jusqu’au 15/10/2021 ; possibilité de prolongation

 

Rémunération : Sur la base de la convention collective FEHAP51, statut non cadre, salaire brut mensuel entre 1743€ et 1865€ (selon expérience sur poste similaire). Autres avantages : mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)

Fonction
Autre
Localisation (ville)
Lyon 8
Localisation du poste (département)
Rhône (69)
Contact pour postuler
Thématiques Ambition ESS

Santé, social et inclusion

 
Forum Réfugiés

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Site web : http://www.forumrefugies.org