Cliquez pour télécharger l'annonce détaillée car le poste que nous proposons est particulier
Infos essentielles :
Le Central Vapeur, c’est un bar-restaurant coopératif qui ouvrira ses portes dans le centre-ville de Crest en juillet 2024. Il mettra en avant des produits majoritairement locaux (en privilégiant l’achat en direct aux producteurs!), bio, de saison et choisis avec soin, et proposera régulièrement des concerts et des expositions.
Notre idée c’est d’ouvrir un lieu sans chichi et vivant, plutôt à destination des habitants que des touristes, ouvert du mardi au samedi de 10h à minuit.
Le cadre est chouette, pas loin des rues du marché et de la Drôme. Le local fait une centaine de mètres carrés, sans compter les deux terrasses.
Côté restaurant, tout sera fait maison et nous proposerons une carte créative servant une cuisine accessible le midi et des assiettes à partager le soir. Avec toujours la possibilité de manger végétarien ou carné. Côté bar il y aura un large choix de boissons artisanales, de vins natures, de bières du coin...
Le Central Vapeur est une SCOP (société coopérative) basée sur l’autogestion, où chaque salarié.e est polyvalent.e, et surtout partie prenante de l’organisation et de la gestion de l’entreprise! Pour cela nous sommes accompagnés par le Grenade (https://www.le-grenade.fr/) et l’URSCOP (Union Régionale des SCOP).
Contrat :
- Démarrage Juillet 2024
- CDD de 12 mois
- Possibilité de passage en CDI au bout de 12 mois (si la santé financière de l’entreprise le permet et que notre collaboration se passe bien), et possibilité de devenir associé.e.
- Temps plein (35h)
- Rémunération : SMIC horaire comme tous.tes les autres salarié.e.s avec évolution dès que la santé financière de l’entreprise le permettra
- Avantages : Intéressement sur les bénéfices
Temps de travail opérationnel (70 à 80%)
Temps de travail de gestion (20 à 30%)
Fb : Le Central Vapeur
Instagram : @lecentralvapeur
Agriculture et alimentation durables
Consommation responsable et circuit court
Tourisme
Entrepreneuriat