Aller au contenu principal

L’Association d’Animation pour le Développement des Entremonts en Chartreuse (AADEC), créée en 1977, est une tête de réseau associative, partenaire de différentes structures institutionnelles notamment la Communauté de Communes Cœur de Chartreuse. L’association a pour but le développement économique, social et culturel des Entremonts en Chartreuse – territoire de moyenne montagne 1760 habitants regroupant 4 communes de Savoie et d’Isère. L’association est agréée « jeunesse et éducation populaire ». Elle est déclarée d’intérêt général.

L ‘équipe de l ‘AADEC est composée de bénévoles  et de salariés qui travaillent ensemble à l’élaboration et à  la mise en places d’actions répondant aux valeurs de l’éducation populaire* et aux besoins du territoire.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique et engagée et contribuer au projet AADEC n’hésitez pas.

 * "L'éducation populaire va s'attacher à déconstruire les cadres qui favorisent la reproduction des habitudes qui nous aliènent en encadrant notre façon de penser et d'agir. Le but est de libérer l'imagination, l'envie, la créativité et l'audace qui vont permettre la transformation personnelle et sociale."
Département/Région/France (zone d'intervention)
Entité territoriale
Statuts
Thématique(s) Ambition ESS

Contact

Maison intercommunale
73670 st Pierre d'Entremont
France

Tél. : 0479658403

Réseaux sociaux

45.415397790125, 5.8539324326533

 

Devenez contributeurs

Vous aussi inscrivez-vous et devenez rédacteur sur note merveilleux site dédié à l’économie sociale et solidaire au cœur de notre territoire.