Ce n’est pas tous les jours facile d’être parent, surtout dans un monde complexe et incertain, mais ça va mieux quand on le partage ! Et puis, permettre à ses enfants de vivre dans un monde viable et apaisé, c’est une belle idée, mais comment réduire son impact écologique quand les journées débordent déjà ?
« Il faut tout un village pour élever des enfants », c’est bien connu et c’est ça que TOHU BOHU propose de porter sur la métropole grenobloise : construire du collectif autour des parents pour faciliter la transition écologique et sociale des familles, sans se compliquer la vie !
Concrètement, TOHU BOHU invente et met en œuvre des solutions pour rendre la parentalité plus légère, plus durable et plus partagée à travers :
> un vrai réseau d’entraide et de soutien entre parents avec des événements à partager dans l’espace public, des ateliers, des sorties, une communauté en ligne, des bons plans...
> des services pour faciliter le passage aux couches lavables sans se compliquer la vie (disponibles à partir de septembre 2022) !