Aller au contenu principal

L’UDES – en partenariat avec le cabinet Improve et APICIL - organisent une campagne de formations à la mesure de l’impact social et à l’utilisation de la plateforme VALOR’ESS auprès des structures de l’ESS situées en Auvergne-Rhône-Alpes.

 

A la suite d’une expérimentation concluante menée avec le Fonds Social européen sur la diffusion d’un programme d’accompagnement à la mesure d’impact social en Hauts-de-France, en Pays de la Loire et en Nouvelle-Aquitaine, l’UDES prévoit de déployer ses formations en région Auvergne-Rhône-Alpes à partir de la rentrée 2022.

Ces formations, prises en charge par APICIL, vous permettront de vous engager dans votre propre démarche d’évaluation d’impact social tout en étant accompagné par un cabinet spécialisé. A travers ces sessions, vous bénéficierez de l’expertise du cabinet Improve pour définir votre cadre d’évaluation et vos hypothèses d’impact. Vous apprendrez également à sélectionner les indicateurs adaptés à votre contexte, à partir des ressources disponibles depuis la plateforme numérique VALOR’ESS*.

Pour participer à l’une des sessions qui se déroulera à Lyon, Clermont-Ferrand et Grenoble, inscrivez-vous via le formulaire suivant :

 

JE M’INSCRIS

 

Vous hésitez encore à passer de l’intention à l’action ?

Venez assister aux sessions de démonstration de la plateforme VALOR’ESS afin de découvrir ses fonctionnalités et poser vos questions sur le parcours de formation qui sera déployé dans votre région !

 

JE M’INSCRIS AUX SESSIONS DE DÉMONSTRATION

 

*Développée par l’UDES en juin 2020, la plateforme VALOR’ESS est dédiée à la mesure de l’impact social des entreprises.

Pour toute information, contactez Stéphane Goss, chargé de développement transition sociale et écologique à l’UDES : sgoss@udes.fr ou au 06 77 28 80 24.

 

Thématiques
 
Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire

Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire

30 Boulevard de Reuilly
75012 Paris

Site web : https://www.udes.fr/auvergne-rhone-alpes