L’Association Nationale des tiers-lieux en partenariat avec l’action sociale AG2R La Mondiale, la Fondation RTE pour les ruralités, Air Liquide Santé à Domicile France, le GIP France Tiers-Lieux et la Banque des Territoires, lance un Appel à Manifestation d’intérêt auprès des tiers-lieux et de leur écosystème local afin de sélectionner une dizaine de territoires ruraux bénéficiaires.
|
Calendrier prévisionnel |
⬡ 21 mai 2025 à 14h30 : Webinaire de Q&R sur l’AMI. Lien de la visio ici ⬡ 15 Juin 2025 minuit : Clôture de l’AMI, à partir de cette date, il ne sera plus possible de candidater à l’AMI. ⬡ fin juin 2025 : sélection des projets ⬡ Automne 2025 : lancement de la phase d'accompagnement des lauréats ⬡ Fin 2025 : Financement des projets
|
Modalités de participation |
⬡ Répondre avant le 15 juin minuit en envoyant le dossier de candidature par email à theo.lachmann@tiers-lieux.fr sous format word ou pdf.
🔗Pour en savoir plus : NOM_DU_PROJET_NOM_DU_TIERS_LIEU_Template du dossier de candidature- AMI Bien vieillir en tiers-lieux.docx - Nuage Liiibr |
Santé, social et inclusion
