Aller au contenu principal
L'Arche de Noé - Fondation Armée du Salut recherche des animateurs·trices afin d'intervenir cet été dans des centres d'hébergement d'urgence à Francheville (1 équipe par site). Les animations se font les après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 18h. Le principal objectif du projet est la prise en compte des publics mineurs présents sur les lieux d'hébergement d'urgence. En pratique, cela signifie être présent sur les lieux d'hébergements sur les horaires indiqués ci-dessus afin de proposer aux enfants et aux jeunes un accès aux loisirs et à la culture, assurer une présence afin d'observer, d'écouter, d'accompagner, d'aider, de valoriser les enfants et les jeunes. La réunion de préparation se fera le samedi 5 Juin de 9h30 à 17h à l'Arche de Noé (Lyon 7) Profil recherché :
Animateur·trice BAFA ou stagiaire BAFA
Animateur·trice Moniteur·trice Educateur·trice Educateur·trice spécialisé·e
Animateur·trice sans diplôme avec expérience
 
Compétence du poste :
Patience, écoute, bienveillance, adaptabilité, travail en équipe, communication Capacité à apporter des réponses adaptées en fonction des besoins des enfants ou adolescents Capacité d'écoute, de synthèse orale et écrites Capacité d'autonomie et d'initiative La connaissance de ce type de public est toujours un plus
Fonction
Autre
Localisation (ville)
Francheville
Localisation du poste (département)
Rhône (69)
Contact pour postuler

Si après cette description, vous vous reconnaissez dans le projet, si vous êtes motivés à l'idée de rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : eplazy@armeedusalut.fr Vous pouvez aussi me joindre au 06 18 74 93 24 pour plus d'information.

Thématiques Ambition ESS

Egalité (des genres, des chances, des religions)

Loisirs

Culture

Sports

Solidarité